Voyages chamaniques au tambour

Je vous accompagne dans l'Ain, entre Bourg en Bresse et Mâcon pour rencontrer vos alliés lors de voyages chamaniques

En tant que coach et praticienne chamanique, je suis ravie de vous inviter à une expérience profonde et transformative. Les voyages chamaniques au tambour sont une pratique ancienne utilisée par de nombreuses cultures à travers le monde pour explorer les royaumes spirituels, guérir, et recevoir des conseils de sagesse intérieure.

Lors de nos voyages, nous nous réunirons dans un espace sacré et sécurisé. C’est là que je vous guiderai votre exploration à travers les battements rythmiques du tambour. En effet, ce rythme répétitif et hypnotique nous permettra d’entrer dans un état modifié de conscience, où les portes de la perception s’ouvrent vers des dimensions spirituelles et intuitives.

Pendant le voyage, je vous invite à vous connecter avec vos guides spirituels, vos animaux totems, et vos ancêtres. Vous pourrez ainsi recevoir des enseignements, des guérisons, et des réponses à vos questions les plus profondes. Vous aurez donc l’opportunité d’explorer votre paysage intérieur, de libérer des blocages émotionnels, et de découvrir votre plein potentiel.

Il est important de noter que chaque voyage est unique et que chacun en retire des bénéfices différents. Par exemple, certaines personnes ressentent des sensations physiques, voient des images vivantes. D’autres entendent des messages clairs, ou ressentent simplement un profond sentiment de paix et de connexion.

Que vous soyez novice en la matière ou que vous ayez déjà une pratique chamanique établie, ces voyages sont ouverts à tous.

Retrouvez moi au Clos des Ecuets, entre Bourg en Bresse et Mâcon.

Jeudi 11/04, 23/05, 20/06 – 20h à 21h30 dans la salle Cabane au Clos des Ecuets – 1658 chemin des Ecuets, 01340 ATTIGNAT

10 personnes maximum ; 25€ la soirée.

Matériel à apporter : tapis de yoga, bouteille d’eau, un bandeau pour les yeux, une tenue confortable.

Inscription obligatoire : 06.60.21.90.99

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *